28 rue Léon Gautier, 83400 Hyères
28 rue Léon Gautier, 83400 Hyères
Science des Énergies, sciences humaines et médecine vibratoire
à Hyères
LA SCIENCE DES ÉNERGIES
Au cœur d’un système planétaire en pleine mutation... l’humanité est invitée à s’ouvrir aux principes des « Lois Naturelles » qui régissent La Vie sur Terre et à s’accorder au mouvement naturel d’évolution, aussi nommé « révolution » ouvrant sur le champ des possibles. Nous serions surpris de vérifier combien il est aussi ludique de parcourir la Voie de Liberté et d’Amour...
Il y aurait beaucoup à développer sur le sujet. Il est donc essentiel désormais de poser son attention sur les éléments qui « réfèrent » ces Lois.
L’ÉNERGIE qui est un axe vital faisant l’objet de nombreuses recherches depuis l’origine des Âges, encourage désormais chaque être à considérer enfin sa réalité comme le fondement qui prévaut à son expression formelle et comme sujet Majeur d’Exploration et de Pratique du Nouveau cycle planétaire, en cours.
Si la technologie participe à identifier l’Énergie/Lumière comme une réalité à explorer, l’instrument parfait pour cela, demeure L’ÊTRE HUMAIN dans sa Globalité !
Aussi, La SCIENCE DES ÉNERGIES et donc Les Sciences Humaines sont une Voie d’études et de pratiques à parfaire, que l’humanité se doit de redécouvrir et qui permettent de pénétrer ce « Mystique Paysage » comme but de la naissance :
Les Merveilles du Vivant sur/avec La Terre en lien avec les Univers.
Le Centre de Ressourcement et d’Accompagnement de l’Être se pose également sur cette Étude qui semble, aux yeux des néophytes, s’interroger sur L’ÉCOLE DES MYSTÈRES qu’il propose dans les domaines de
Et tout ce qui accompagne l’évolution d’un être (homme - femme - enfant) lui permettant de recouvrer l’harmonie en redevenant naturellement L’Autorité Suprême de sa propre Vie, de son Univers, en co-création avec ce qui l’entoure.
Au cœur de ce monde en transformation que représente la Nouvelle Ère, il est un besoin fondamental d’intégrer de nouvelles méthodes de Soignage du corps et du fonctionnement neuronal. Impérieuse nécessité de poser de nouveaux traités de soins.
Au regard de la mutation qui s’opère au sein du corps et qui semble échapper globalement aux institutions médicalisées en place, il est une nécessité d’adapter désormais des pratiques basées sur l’utilisation de l’énergie à celles anciennement utilisées ne pouvant plus fonctionner. Une invitation à sortir de l’incompatibilité, comme arroser une plante avec du gas-oil.
Beaucoup d’être confondent ÉNERGIE et FRÉQUENCE ! Mais qu’est ce que l’énergie, si ce n’est qu’une manifestation d’une « force » qui s’exprime. Cette force peut être visible ou invisible à l’œil nu et les énergies qui s’en dégagent vont s’exprimer sous différents modes et à différents niveaux.
La Vibration est l’action des énergies qui n’ont pas toutes le même taux vibratoire. Lorsqu’elles s’expriment, elles peuvent être courtes, longues, contractées, dilatées, amplifiées et aussi spiralées, droites, rythmées ou calmes, chaudes ou froides, douces ou dures, compactes ou fluides. Elles se mesurent...
Les vibrations permettent l’identification des énergies : les quantifier, les identifier et les personnaliser. La vibration d’une énergie va toujours se servir d’un support pour se manifester. L’être humain a donc la possibilité de se passer de tout intermédiaire pour translater les énergies et ressentir leurs vibrations. Il peut se servir de son corps qui est un prisme extrêmement précis. Il existe une mémoire du vécu des formes et des ondes de formes contenant l’historique de leur vécu vibratoire à travers les différentes réalités.
Ainsi, si tout a un début et une fin, une naissance et une mort, rien ne se perd, tout s’inscrit dans une zone de la Trame qui est la zone du vécu des formes et des ondes de formes où tout s’enregistre. La trame étant une sorte tissage invisible qu’utilise l’énergie pour circuler.
Les Sciences Énergétiques sont une approche qui permet d’accéder à la conscience des énergies de Vie. Elles mettent en évidence le rôle majeur des énergies. C’est « l’étude » et la « pénétration » de la liberté de la vie depuis l’Univers de l’Infiniment petit à l’Infini Grand où l’enseignant est le Mystère du non référé, « Le Souffle qui anime la Vie », cette « Force » dont rien ne peut être dit... qui nous pousse vers le Centre de Nous-même et qui ne dépend d’aucune volonté humaine. Ce qui nous amène à répondre à ce qu’il y a de plus vrai en nous, notre partie Divine, et accepter de cheminer sur les différents niveaux de réalité où rien n’est figé, sans à priori, où l’un nous conduit au suivant jusqu’à accéder à l’Univers Global qui nous permet de vérifier que tout ce qui semble séparé... ne l’est pas... que chaque point de vue a sa vérité jusqu’à accéder à une réalité Unique qui englobe le Tout.
La notion de l’enfermement se transforme par la circulation de la « Lumière » dans la matière, laissant l’accès à notre « Diamant intérieur ». Ceci nous amène à un état de conscience élevé de qui nous sommes à l’origine, à manifester. Les Sciences Énergétique sont tout cela mais bien plus encore, c’est tout ce qui ne peut être interprété... par le mental humain...
La thérapie quantique est une action posée à partir de l’Univers vibratoire de tout ce qui est... vers tout ce qui est dans la matière. Elle touche donc la notion du global à partir d’un élément donné. Elle couvre un vaste champ d’investigation sur les mécanismes fondamentaux qui régissent l’homme et son environnement.
Chaque élément de vie, chaque être possède une structure vibratoire complexe en relation avec le reste de l’Univers. La compréhension de toute cette magnifique architecture fait prendre conscience qu’il existe un côté visible et un côté invisible qui ne sont qu’une seule et même réalité.
La Vie se présente sous 2 aspects : - Visible (ex. le corps, la matière) et Invisible à l’œil ordinaire (ex. les émotions, les corps subtils, l’air que l’on respire etc...) - Intérieur (ex. notre corps) et Extérieur (ex. l’Univers). La thérapie quantique va tenir compte de ces deux aspects, car ils ne sont pas séparables. Toute modification de l’un par un événement de la vie, aura une répercussion sur l’autre. L’information cellulaire circule de l’intérieur vers l’extérieur du corps, elle va donner des informations sur l’état de la personne en résonance avec l’Univers au cœur duquel elle évolue.
En thérapie quantique, il y a un travail sur la cause des événements et leurs conséquences ; de ce fait on redonne le pouvoir à la cellule de se régénérer et à l’ensemble de notre Être de recouvrer sa santé.
Force est de constater que chaque être, par nature, pratique le quantique en conscience où non, là est la différence. La présence de la Lumière, comme sous-jacente à tout ce qui est, invite désormais l’humanité à cette évidence... Évidence qui répond à des principes naturels qui ont, de toute Éternité, fait l’objet de recherches de la part des religieux, des scientifiques et des médecins pour ne citer que ceux-là.
Si la « Nature » reprend ses droits, c’est peut-être de la « Lumière » dont il s’agit ! Semble-t-il une manière fondamentale d’offrir à chaque représentant de cette quête, la possibilité de se mettre au service de l’ensemble, de l’Unité – base fondamentale à tout équilibre ?
Le quantique ramène à la valeur du « simple », à l’essentiel à être...
1 - VECTORISATION
Utilisation de la fréquence par l’activation de vecteurs au niveau de la trame personnelle ou collective actionnant la circulation de l’énergie au niveau de l’ensemble des corps subtils et physique, libérant des « nœuds » qui s’expriment à plusieurs niveaux de l’être (énergétique - physique - émotionnel – mental...), amenant ainsi un état de conscience qui œuvre à l’équilibre.
2 - LA CARTOGRAPHIE ÉNERGÉTIQUE DU CORPS
A partir d‘une lecture de l ‘ensemble des champs magnétiques et électromagnétiques liés à un individu, il ressort l’expression de son programme de vie sous différents angles. Une mise au point globale de son histoire, lui permettant de placer la conscience sur des informations restées bloquées à différents niveaux de l’être, générant les modes de fonctionnements qui le séparent sa nature fondamentale.
3 - OUVERTURE DES PORTES
C’est un moyen de se mettre en contact avec son corps émotionnel où sont stockées et bloquées les informations qui, par un processus naturel de la « Lumière », va permettre à l’être en tant qu’observateur dégagé de la traçabilité de souffrance, de remonter à l’origine où la cristallisation s’est formée car l’observateur et les particules de l’expérience forment un tout, comme si l’opérateur était connecté aux particules qu’il observe. Il existe une mémoire des sensations inscrites en l’inconscient. Cette mémoire énergétique est également marquée dans le tissu vibratoire. Ainsi, par l’observation, se place la transformation de l’information où la souffrance va laisser place à une disponibilité à s’accorder au courant naturel de Vie. Une ré- harmonisation s’installe alors à tous les niveaux qui ont été impactés par la cristallisation.
A l’origine, il n’y a rien de limiter en l’humain. La Cosmologie, les Sciences Energétiques et la Thérapie Quantique, qui sont une seule et même chose, nous aident aussi à retrouver cet état illimité, originel en Unité et en Vérité.
Pour avoir plus de renseignements concernant nos services.
Contactez Bernadette Schiavone au 06 25 23 12 79